AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes)

Centre Culturel des Mazades, 10 avenue des Mazades, 31200 Toulouse, Site du club : www.aikidomazades.sup.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
+++ AIKIDO AUX MINIMES - TAIJIQUAN STYLE CHEN AUX MINIMES, CROIX-DAURADE ET UNION +++ INSCRIPTION FORUM GRATUITE +++ PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES SEULS LES COURS DE TAIJI AU LAC DE L'UNION ONT LIEU +++ RENTREE AUX MAZADES A PARTIR DU LUNDI 17 SEPTEMBRE +++ PORTES OUVERTES 2018 AUX MAZADES LE SAMEDI 8 SEPTEMBRE +++

 

 Achat groupé d'épées simples de Taijiquan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:33:41

Bonjour,

il y aurait peut être la possibilité de faire venir des épées de Chine, à priori à meilleur marché qu'en France. J'attends encore la réponse de mon contact, pour les prix, la faisabilité et autres détails.

Cependant j'aimerais faire un petit sondage à l'avance pour savoir combien de personnes saurait intéressées. Cela aidera mon contact à obtenir un meilleur prix de groupe selon le nombre de demande.

Pour les épées, il s'agit de très flexible :
Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Dsc08411


ou plus rigide :


Donc veuillez précisez ce qui vous intéresse.
Merci.

Thomas

PS
Je n'arrive pas à insérer les autres photos. Mais peut être que l'admin aura une solution lui ...

PSS
Selon la rapidité d'action de l'entreprise, il serait "peut être" possible d'éviter les frais de ports grâce à la visite de Ding Dahong 丁大宏 à son disciple Jean-jacque Galinier qui organisera un stage de taijiquan fin Juin debut Juillet.Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Dsc08419
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:50:31

Salut Thomas,
je serais intéressé par une épée souple (1).

Pour les images, nous verrons ensemble, je te les insérerai.
Je vais également envoyer un mail à tous les membres du forum, pour voir, s'il n'y a pas d'autres personnes qui voudraient se joindre au groupe acheteur.
Il faudrait donner une date butoir pour se déclarer candidat(e) à l'acquisition ; si j'ai bien compris, il faudrait faire assez vite (avant fin juin !)


Dernière édition par Ralf le Mar 21 Juin - 11:06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.mazades.free.fr
Ralf
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:32:48

Catherine serait intéressée également (1).
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.mazades.free.fr
Pierrik




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:18:26

Bonjour, oui je suis intéressé moi aussi pour une épée souple !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:55:30

Pour l'instant les interressés pour l'Epée souple sont :
-Ralf 1
-Catherine 1
-Pierric 1
-Eric 1
-Henri 1
-Thomas 1
=>6

Je relance mon contact, qui semble bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
pascal5555




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:32:49

je serais intéressé par une épée souple. mais je ne sais pas si je suis dans les temps
je pensais avoir laissé un message en ce sens en juin, mais j'ai du faire une fausse manip.
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:41:57

Salut Pascal,
d'après Thomas, il y a eu un problème avec le magasin en Chine.
L'affaire est donc "présentement" malheureusement au point mort, en tout cas en ce qui concerne les épées "souples" (si mes infos sont toujours à jour).
Nous nous verrons en principe au stage de Wang Xi'an, début août à St-Antonin-Noble-Val (je ne sais pas si tu comptais y faire un tour ?)
@+ tard
Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.mazades.free.fr
pascal5555




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:01:09

Si ça se passe bien j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:15:01

Bon, désolé tout le monde. La commande des épées est annulée.
Désolé aussi d'avoir laissé tardé si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:24:17

Pas d'problème, c'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.mazades.free.fr
Contenu sponsorisé





Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé d'épées simples de Taijiquan   Achat groupé d'épées simples de Taijiquan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé d'épées simples de Taijiquan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAIJIQUAN COURS SUPPLEMENTAIRE
» Le Taijiquan style Chen à l'honneur
» Stage Taijiquan Ascension 2013
» Annonces stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes) :: DIVERS :: FORUM ENTRAIDE-
Sauter vers: