AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes)

Centre Culturel des Mazades, 10 avenue des Mazades, 31200 Toulouse, Site du club : www.aikidomazades.sup.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
+++ AIKIDO AUX MINIMES - TAIJIQUAN STYLE CHEN AUX MINIMES ET A CROIX-DAURADE +++ INSCRIPTION FORUM GRATUITE +++ PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES UNIQUEMENT LES COURS DE TAIJI DU JEUDI (17h-20h) A CROIX-DAURADE ET DU DIMANCHE (10h30-12h) AU LAC DE L'UNION ONT LIEU +++

Partagez | 

Covoiturage / Hébergement Stage Wang Xian 2103 à St Antonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrik

MessageSujet: Covoiturage / Hébergement Stage Wang Xian 2103 à St Antonin    Dim 22 Sep - 14:00:52

Bonjour,

Il y a un stage du 20/10/2013 au 26/10/2013 avec Maître WANG XIAN à St Antonin Noble Val.

A priori peu de membres des Mazades pourront y participer. Mais si certains d'entre vous ont prévu de s'y rendre, nous pourrions organiser un covoiturage et la réservation d'un gite de groupe par exemple.

A bientôt !

Pierrik
Revenir en haut Aller en bas
pascal5555

MessageSujet: Covoiturage / Hébergement Stage Wang Xian 2103 à St Antonin    Lun 23 Sep - 19:46:21

A priori, avec toi on serait au moins 3 .
le problème pour le covoiturage c'est que tout le monde ne reste pas forcément tout le stage.Donc il faut voir ce qui est possible
Et pour le gite, j'ai déjà jeté un coup d'oeuil et pour l'instant tout les gites que j'ai vu sont pris pour la semaine (quel hasard !)
en fait ça serait bien qu'on en parle demain soir aux Mazades. j'y serai

Pascal
Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage / Hébergement Stage Wang Xian 2103 à St Antonin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1