AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes)

Centre Culturel des Mazades, 10 avenue des Mazades, 31200 Toulouse, Site du club : www.aikidomazades.sup.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
+++ AIKIDO AUX MINIMES - TAIJIQUAN STYLE CHEN AUX MINIMES ET A CROIX-DAURADE +++ INSCRIPTION FORUM GRATUITE +++ PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES SEULS LES COURS DE TAIJI A CROIX-DAURADE ET AU LAC DE L'UNION ONT LIEU +++ VOIR DETAILS DANS LE FORUM OU SUR FACEBOOK +++

Partagez | 

Co-voiturage pour le stage de taiji du 13 au 16 mai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jibé

MessageSujet: Co-voiturage pour le stage de taiji du 13 au 16 mai?   Mar 4 Mai - 23:04:58

Salut à toutes et tous,

message pour toutes celles et ceux qui seront présents au stage à LAGRAULET-SAINT-NICOLAS à partir du jeudi 13/05.

Ce post peut servir à organiser un co-voiturage selon les jours de présence des uns et des autres là bas.

En ce qui me concerne, j'y serai le :
- jeudi/ven./sam./dimanche
- et en recherche d'une place dans une charriote (toulousaine) le: jeudi (Aller) +dim.(Retour)
Arrow

merci d'avance pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Admin

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le stage de taiji du 13 au 16 mai?   Jeu 6 Mai - 1:00:26

Salut Jibé,
Je partirai jeudi vers 8h (le début des cours étant prévu à partir de 9h le premier jour) et je rentrerai vendredi soir.
Ça te fera toujours l'aller.
Et si quelqu'un d'autre veut en profiter, qu'il ou elle se dénonce (il reste une place actuellement dans la voiture)

Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.mazades.free.fr

Co-voiturage pour le stage de taiji du 13 au 16 mai?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1