AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes)

Centre Culturel des Mazades, 10 avenue des Mazades, 31200 Toulouse, Site du club : www.aikidomazades.sup.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
+++ AIKIDO AUX MINIMES - TAIJIQUAN STYLE CHEN AUX MINIMES, CROIX-DAURADE ET UNION +++ INSCRIPTION FORUM GRATUITE +++ PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES SEULS LES COURS DE TAIJI AU LAC DE L'UNION ONT LIEU +++ RENTREE AUX MAZADES A PARTIR DU LUNDI 17 SEPTEMBRE +++ PORTES OUVERTES 2018 AUX MAZADES LE SAMEDI 8 SEPTEMBRE +++
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibé




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE   TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:49:08

1er message sur le forum et je trouve que ce moyen est une super idée pour se tenir informé et apprendre sur le Taiji et les discplines internes en général :yingyang:

pour ma part c'est ok pour le 26 aux jardins des hauts, je passe le message à René Arrow , j'ai cru comprendre qu'il ne se connectait pas sur le forum et était plutôt branché Maourine.
A +
Jibé
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE   TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:00:22

Salut jibé et bienvenue sur le forum !

René n'a malheureusement pas encore accès au web, mais il devrait venir samedi au jardin.
J'y serai vers 9h ou 9h15.

Précision si vous ne connaissez pas l'endroit :
Il y a également un accès depuis le 149 (je crois) de la rue du Faubourg Bonnefoy.
C'est le grand porche sur la gauche en venant du croisement de l'avenue de Lavaur (venant de la ville)
à peu près comme ça :
TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE 149_fbg_Bonnefoy
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.mazades.free.fr
annie




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: samedi 26 septembre   TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:58:44

Bon, j'ai fait preuve de bonne volonté, mais je me suis trompée de jardin.
Comme je n'étais pas encore inscrite pour de bon sur le forum, je n'avais pas accès au plan et à 9h tapantes, j'étais au jardin Bonnefoy DU BAS. J'ai quand même fait ma petite demi-heure d'échauffement seule. Tant pis pour moi.
annie (une nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE   TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:17:47

Bienvenue sur le forum, et vraiment désolé pour toi, Annie.
Le jardin des Hauts de Bonnefoy (endroit manifestement "très" caché) se trouve beaucoup plus haut sur la gauche de la rue du Faubourg Bonnefoy.
Nous étions quatre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.mazades.free.fr
Contenu sponsorisé





TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE   TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAIJI SAMEDI 26SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiji Samedi
» TAIJI SAMEDI
» TAIJI SAMEDI 10 OCTOBRE
» Taiji et Boxe Song Xi Pai
» STAGE TAIJI D'ETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIKIDO & TAIJIQUAN STYLE CHEN à TOULOUSE (Minimes) :: TAIJIQUAN :: TAIJIQUAN Forum discussions générales-
Sauter vers: